Description de nos jonques privées pour des croisières dans la baie d’halong

Avec le succès grandissant de nos jonques Catba Legend et Catba Princess en collaboration avec Cường, nous avons décidé de construire une nouvelle jonque : le Catba Impérial! Cette jonque, a été bâtie de façon traditionnelle. Elle a été conçue en 5 mois par les meilleurs ingénieurs de Quand Ninh et par un célèbre designer d'intérieur.

Les points forts

Excellents repas

Les repas sont un atout majeur de nos croisières: nous proposons de délicieux plats de fruits de mer frais, nos célèbres crêpes à la banane et des fruits de saison pour le petit-déjeuner. Nos jonques disposent de leur propre cellier. De cette façon, nous pouvons répondre facilement et rapidement aux besoins de nos passagers.

Une équipe sérieuse et dévouée

Les visites organisées par ses membres se déroulent aussi loin que possible des foules touristiques afin que vous puissiez profiter pleinement de la baie.

La sécurité : une priorité

A bord vous trouverez des gilets de sauvetage. Chaque jonque transporte également un canot de sauvetage. Elles sont équipés de plusieurs alarmes et de systèmes performants. Les barres de sécurité sont solides et un réseau de corde empêche les enfants de tomber. Les passagers sont informés sur les infrastructures et les services à bord, ainsi que sur la manière de réagir aux cas d'urgence.

Notre ami et associé Cường est un homme expérimenté dans la navigation. Il est né dans le village de pêcheurs de Viet Hat dans le parc national de Cat Ba. On le surnomme souvent « Cường Mán » à Cat ba car il a une grande connaissance de la baie d’Halong. En plus de 20 ans de carrière, il a navigué dans des bateaux de pêche, de transport de marchandise et de tourisme.

Avec le succès grandissant de nos jonques Catba Legend et Catba Princess en collaboration avec Cường, nous avons décidé de construire une nouvelle jonque : le Catba Impérial! Cette jonque, a été bâtie de façon traditionnelle. Elle a été conçue en 5 mois par les meilleurs ingénieurs de Quand Ninh et par un célèbre designer d’intérieur.

 

CatBa Princess, CatBa Legend et CatBa Imperial sont trois belles jonques en bois exotiques. Elles vous assureront confort,luxe et sécurité. Ce sont les seules jonques qui vous feront traverser la baie à pleine voile (par temps venteux).

 

Catba Imperial

Le Catba Imperial se distingue visuellement des autres bateaux lorsqu’il navigue sur la baie. En effet, ses magnifiques décorations et sa taille ne laissent pas indifférents. Avec quatre cabines, il est parfaitement adapté à une famille ou un groupe d’amis. Hors des sentiers battus, cette croisière se révèle parfaite pour passer un séjour aussi riche en découvertes qu’agréable.

    

Longueur 24,5 m
Largeur 6,50 m
Date de construction 2012
Cabines 4 cabines climatisées 11m² avec salle de bain privée et eau chaude
Nombre chaises relaxantes 8
Capacité maximale 12 personnes (8 adultes et 4 enfants)
Salon
Salle à manger
12 m2
10 m2
Pont 1 pont supérieur
Moteur 2: Yanmar-3L15,88CV and Yanmar 35 CV
Générateur 2 (30 KVA et 10 KVA)
Électricité 220 Volt
Climatiseurs 4
Équipe 6 personnes (4 personnes d’halong et 2 personnes de Catba)

 

Les cabines sont construites avec trois matériaux insonorisés. La présence d’une fenêtre large à l’intérieur améliore la vue depuis la cabine. Les rideaux en soie protègent de la lumière et du soleil au cas où vous désireriez faire une sieste. Chaque cabine dispose de courant et d’une climatisation.Nous avons aussi la possibilité de remplacer le climatiseur par des ventilateurs si vous désirez.

À l’intérieur, l’odeur ambiante est faite d’un mélange d’huiles essentielles tropicales créé par Laurent Sevrac (parfumeur à Hanoi).

Tous ces éléments pariticipent à l’atmosphère si particulière qui régne à l’intérieur de notre jonque.

Le salon et la salle à manger ( chacunes d’un coté du bateau) sont ouvertes sur la baie. Cela est propice à un moment de détente autour d’un verre entre amis, un dinner aux chandelles ou encore une pêche aux calamars.

Catba Princess

C’est un bateau confortable, idéal pour la famille ou une croisière en petit groupe.À bord, les passagers se sentiront comme chez eux.

Longueur 24 m
Largeur 5,60 m
Date de construction 2009
Cabines 2 cabines climatisées / 14 m2 – chacune ayant un accès vers des douches avec de l’eau chaude
Nb Chaises longues
4
Nb chaises relaxantes 2
Capacité maximale 8 personnes
Salon, Salle à manger 12 m2
Pont 1 pont supérieur
Moteur Mitsubishi 115 horsepower
Générateur 2
Electricité 220 Volt
Climatiseurs 2
Ventilateurs 3
Équipe 4 personnes (2 personnes de l’île de catba, une personne de l’île de Quan lan et une personne d’Halong)

 

Les cabines sont construites pour être insonorisées. Les larges fenêtre contribuent à la superbe vue sur la baie depuis les cabines. Les rideaux de soie protègent la cabine de la lumière du soleil pendant la sieste. Chaque cabine dispose de courant et de climatisation. Le salon et la salle à manger ont de grandes fenêtres et peuvent être arrangées en une troisième cabine pour deux personnes.

Catba Legend

It looks like a jewel. It has an ideal size for honeymoon and small family trips. It used to be called Voiles d’Indochine.

Longueur 21 m
Largeur 4,80 m
Cabines 2 cabines de 11 m2 chacune. Une salle de bain de 3,8m² offrant de l’eau chaude à tout moment. partagées entre les deux cabines.
Capacité maximale 6 personnes (4 adultes et 2 enfants)
Salon et salle à manger 20 m2
Pont 1 pont supérieur (30 m2)
Taille du pont avant 15 m2 (idéal pour manger)
Chaises longues 2
Chaises relaxantes 2
Moteur Mitsubishi 72 horsepower
Générateur 1
Electricité 220 Volt
Ventilateurs 3
Construction en 2010
Équipe 3 personnes (2 personnes de l’île de Cat ba et une personne de l’île Quan Lam)

 

Les cabines sont construites pour être insonorisées. Le bambou tressé offre une atmosphere paisible et traditionnelle à bord de la jonque. En cas d’urgence, le double vitrage des fenêtres protège de la chaleur et du feu.

L’accès direct en plein air permet une superbe vue depuis l’intérieur des cabines. Les rideaux de soie protègent la cabine de la lumière du soleil pendant la sieste. Les ventilateurs fonctionnent grâce à l’énergie produite par les moteurs et stockés pendant la croisière.

L’univers parfumé à l’intérieur des cabines à été pensé par Laurent Sévrac, parfumeur de Hanoi.

Pour vous assurer de passer une nuit tranquille, notre jonque traditionnelle mettra l’ancre dans une zone distante et sûre de la baie.

Le salon et la salle à manger de Catba Legend relèvent de la création artistique. Ce sont des pièces où nos passagers adorent prendre des cocktails et organiser des diners aux chandelles.

 

* * Ce programme est une simple suggestion. Cliquez sur "RÉSERVEZ CE TOUR" et nous nous ferons un plaisir de vous aider à le personnaliser selon vos goûts!

* Si vous avez une contrainte concernant le régime alimentaire (allergie,religion ou autre) , faites le nous savoir!

* Pour toute question juridique, référez-vous à nos mentions légales.