À la découverte de Lan Ha et Bai Tu Long [OPTION 2] (3 jours - 2 nuits (en jonque privée))

Découverte des îles lointaines et des baies sauvages de Lan Ha, Bai Tu Long et Halong au cours d’une croisière sur le Cat Ba Princess et le Cat Ba Legend.

Les points forts

Croisière insolite parfaite pour admirer la baie d'along en toute tranquilité.

Nous empruntons des chemins dont nous avons le secret. En d'autres termes, loin des itinéraires touristiques habituels.

Bénéficiez d'une des seules jonques à voile

Imaginez : nous coupons les moteurs et vous profitez de toute la tranquillité de la baie d'halong

Profitez de la gastronomie locale à base de fruits de mer

Les plats sont préparés à bord par le chef.

OPTION  2 : Embarquement à  Halong   – Débarquement à Cat Ba

 

Jour
1

Hanoi - Halong - Ong Cam

Votre voyage débutera au port Hon Gai vers 12h15. Après un verre de bienvenue, alors que la jonque traverse la baie d’Halong et se dirige vers la baie de Lan Ha, vous pourrez déguster un délicieux déjeuner à base de fruits de mer et de poissons provenant de la baie. Vous arriverez dans l’après-midi au tunnel de Ca, tunnel  qui, une fois franchi en barque ou en kayak, vous permettra de découvrir un lac entièrement entouré de falaises ou vous pourrez voir des singes.

Jour
2

Ong Cam - Bai Tu Long – Lan Ha

Après le petit-déjeuner, l’équipage lèvera l’ancre et vous continuerez votre périple par la visite de la grotte de Me Cung. Puis Vous arriverez  dans la baie de Bai Tu Long, dont le nom est tiré d’une légende liée à ce lieu : cette baie serait celle où les enfants dragons seraient descendus. Vous pourrez alors faire une baignade sur la belle plage tranquille de Bong Bai. Déjeuner à base de fruits de mer près de l’ile de Dau Be. Si le temps le permet, vous irez ensuite visiter le village flottant de Ho Ba Ham. La jonque repartira ensuite en direction des petites plages paradisiaques de Ba Trai Dao où vous pourrez vous baigner, avant que le bateau jette l’ancre pour la nuit dans la baie de Lan Ha. Diner et nuit à bord.

Jour
3

Lan Ha - Cat Ba

Après le petit-déjeuner, vous découvrirez la beauté et le charme de la baie de Lan Ha avec ses petites plages sauvages et ses villages flottants de pêcheurs. Vous débarquerez au village de Viet Hai où vous ferez une balade à vélo qui vous emmènera à la rencontre des habitants qui y habitent depuis des générations et qui vivent de la pêche et de la cueillette dans le parc national.

La croisière reprend  pour vous rendre sur une maison de pêcheurs où vous visiterez un vivier de poissons, avant le déjeuner dans la zone de Van Boi.

Restitution des cabines vers 10h00. Vous débarquerez sur l’ile de Cat Ba à 12h00.

* * Ce programme est une simple suggestion. Cliquez sur "RÉSERVEZ CE TOUR" et nous nous ferons un plaisir de vous aider à le personnaliser selon vos goûts!

* Si vous avez une contrainte concernant le régime alimentaire (allergie,religion ou autre) , faites le nous savoir!

* Pour toute question juridique, référez-vous à nos mentions légales.