Croisière au fil de l’eau à Cat Ba en jonque privée

2 jours | 1 nuit
  • CROISIÈRE INSOLITE À BORD DE NOTRE JONQUE LE CAT BA PRINCESS

Loin des flots touristiques traditionnels de la baie d’Halong, cette croisière est idéale pour découvrir l’archipel de l’île Cat Ba classée parc national.

  • BALADE EN KAYAK POUR DÉCOUVRIR LES COINS SPLENDIDES DE LA BAIE
  • UNE EXCELLENTE CUISINE À BORD À BASE DE FRUITS DE MER

à partir de  215 USD

Skype: vietnaminsolite

Email: vietnaminsolite@gmail.com

Hotline: 0084.243.9740272

Bureau: No 10 Allée Trang An - Rue Trieu Viet Vuong –  Arrondissement Hai Ba Trung - Hanoi – Vietnam

Itinéraire voyage

Les étapes du voyage

Pour toute personnalisation des jours de départ & d'arrivée, ou de la durée de ce programme, merci de contacter nos agents ou de laisser un commentaire dans la demande de devis.

image_map
Aperçu de votre itinéraire

Jour 1: HANOÏ – CAT BA En savoir plus

Jour 2: CAT BA – HANOÏ En savoir plus

Jour 1: HANOÏ – CAT BA

Jour 1: HANOÏ – CAT BA

Départ d’Hanoi en voiture vers Hai Phong, puis direction l’île de Cat Ba. A votre arrivée sur l’île, vous visiterez le marché central de Cat Ba où vous rencontrerez des pêcheurs débarquant après une nuit de travail. Votre croisière débutera au port Ben Beo (5 minute en voiture du marché) où vous embarquerez à bord de notre jonque. L'équipage de bord vous accueillera avec un verre de bienvenue et vous partirez direction le village flottant de pêcheurs et la baie de Lan Ha. Si le temps est favorable, la jonque partira en direction de l’île Dau Be. Après une heure au milieu des ilots de pierre, arrivée au village flottant de Dau Be. Suite à un copieux déjeuner à base des fruits de mer*, vous irez à la découverte d’une maison flottante de pêcheurs nichée au-dessus de leur vivier. De retour à bord, un café ou un thé vous sera proposé par l’équipage. Puis moment de détente sur le pont ou bien au salon pendant que l’équipage arrêtera le moteur afin de mettre les voiles pour naviguer dans la baie d'Ong Cam. Une balade en kayak jusqu’au tunnel Ca vous sera proposée. Une fois le tunnel traversé, vous pénétrerez dans un lac totalement cerné par de hautes falaises abritant des macaques jaunes et à tête blanche (deux espèces protégées). Votre jonque s’éloignera ensuite des endroits touristiques et vous jetterez l’ancre dans la baie, au calme, puis dîner et nuit à bord.

En savoir plus Astringent

Jour 2: CAT BA – HANOÏ

Jour 2: CAT BA – HANOÏ

Après un petit-déjeuner à bord, votre croisière reprend sous voile dans la baie de Lan Ha au milieu des milliers de « pains de sucre » émergeant des flots. Ils vous donneront l’impression de vous trouver dans un endroit immuable depuis des millions d’années. En milieu de matinée, vous pourrez vous arreter sur les plages féériques de Ba Trai Dao pour profiter de la chaleur et du sable fin. Les cabines sont à libérer avant 10h. Après le déjeuner, vous débarquerez au port Ben Beo puis retour vers Hanoï.

En savoir plus Astringent

Besoin de plus d’informations? N’hésitez pas à nous contacter : vietnaminsolite@gmail.com

Devis Sur Mesure
Recherche