Croisière insolite sur le Mékong

2 jours | 1 nuit
  • Exploration des régions reculées du delta 
  • Rencontre de la population locale et de sa culture
  • Nuit à bord d'un bateau de charme dans le calme du Mékong
  • Découverte des merveilleux paysages qu'offre le delta ; entre habitations locales, forets luxuriantes et couchés de soleil

à partir de  Contact

Skype: vietnaminsolite

Email: vietnaminsolite@gmail.com

Hotline: 0084.243.9740272

Bureau: No 10 Allée Trang An - Rue Trieu Viet Vuong –  Arrondissement Hai Ba Trung - Hanoi – Vietnam

Itinéraire voyage

Les étapes du voyage

Pour toute personnalisation des jours de départ & d'arrivée, ou de la durée de ce programme, merci de contacter nos agents ou de laisser un commentaire dans la demande de devis.

image_map
Aperçu de votre itinéraire

Jour 1: SAIGON - CAI BE En savoir plus

Jour 2: CAN THO – SAIGON En savoir plus

Jour 1: SAIGON - CAI BE

Jour 1: SAIGON - CAI BE

Départ pour Cai Be. Embarquement à bord du bateau où un verre de bienvenue vous sera offert et l’équipage et son navire vous seront présentés. Installation dans les cabines. Départ vers Ch? Lách en aval sur le fleuve Ti?n Giang. Déjeuner à bord puis repos sur le pont supérieur ou au bar pendant le trajet. Bifurcation dans le canal de Ch? Lách au-travers du trafic des barges de riz et de sable, dans un décor de séchoirs à fruits et de chantiers navals pour bateaux en bois. Puis, visite d’un village sur la berge de la rivière M?ng Thít, une occasion d’approcher le mode de vie et l’hospitalité des habitants de la région. Vous visiterez alors les vergers ainsi que des rizières alentours. A votre retour sur le bateau, un verre d’accueil vous sera servi et vous pourrez vous reposer sur le pont pour le coucher du soleil. L’équipage servira le dîner pendant que le bateau naviguera vers M?ng Thít. Il jettera l’ancre en aval du petit marché flottant de Trà Ôn pour la nuit.

 

En savoir plus Astringent

Jour 2: CAN THO – SAIGON

Jour 2: CAN THO – SAIGON

Votre petit déjeuner sera servi pendant que le bateau évoluera autour du marché flottant de Trà Ôn. Vous découvrirez par la suite l’un des plus importants marchés flottants du delta. Vous vous retrouverez au milieu de dizaines de barges chargées de fruits et légumes aux couleurs multicolores, véritable régal des sens. Le débarquement se fera en milieu de matinée à l’embarcadère Ninh Khieu de Can Tho. Retour à Saigon en voiture privée.

Note :

  • La croisière peut être effectuée en sens inverse : SAIGON-CAN THO-CAI BE-SAIGON
  • Possiblité de faire un tour en vélo durant l’après-midi au coeur de vergers luxuriants

 

Copyright © 2006 Michael S. Lewis
Copyright © Morgan Ommer

En savoir plus Astringent

Vous aimerez aussi

Besoin de plus d’informations? N’hésitez pas à nous contacter : vietnaminsolite@gmail.com

Devis Sur Mesure
Recherche