Croisière privée d’une journée à Cát Bà à bord de notre jonque

1 jour
  • CROISIÈRE INSOLITE À BORD DE NOTRE JONQUE TRADITIONNELLE
  • UNE JONQUE AUX FORMES ANCIENNES, CHARMANTE ET CONVIVIALE, ALLIANT ÉLÉGANCE ET CONFORT TOUT EN ASSURANT LA SÉCURITÉ À BORD

à partir de  70 USD

Skype: vietnaminsolite

Email: vietnaminsolite@gmail.com

Hotline: 0084.243.9740272

Bureau: No 10 Allée Trang An - Rue Trieu Viet Vuong –  Arrondissement Hai Ba Trung - Hanoi – Vietnam

Itinéraire voyage

Les étapes du voyage

Pour toute personnalisation des jours de départ & d'arrivée, ou de la durée de ce programme, merci de contacter nos agents ou de laisser un commentaire dans la demande de devis.

image_map
Aperçu de votre itinéraire

Option 1 : Une demi-journée, Cat Ba – Baie de Lan Ha- Cat Ba (L) En savoir plus

Option 2 : 1 jour - Cat Ba En savoir plus

Option 1 : Une demi-journée, Cat Ba – Baie de Lan Ha- Cat Ba (L)

Option 1 : Une demi-journée, Cat Ba – Baie de Lan Ha- Cat Ba (L)

Notre voyage débute au port de Ben Beo sur l’île de Cat Ba à 12h30.

Après un verre de bienvenue, la jonque privée traverse le premier village flottant de pêcheurs puis se faufile dans la baie de Lan Ha.
Après 1h de navigation, les merveilleuses plages de Ba Trai Dao apparaissent dans un cadre féerique donnant envie de s’y arrêter et de s’y baigner.

Un déjeuner à base de fruits de mer vous est servi, suivi d’un moment de détente.
Nous continuons notre croisière dans la Baie de Lan Ha en naviguant sous voile (si le temps le permet) à travers des milliers de « pains de sucre » émergeant des flots.

Débarquement vers 17h00. Fin de nos prestations.

(Possibilité de croisière le matin de 7h30 à 12h00, déjeuner à bord à 11h).

En savoir plus Astringent

Option 2 : 1 jour - Cat Ba

Option 2 : 1 jour - Cat Ba

L’Ile de Cat Ba est située à 50 kilomètres à l’est de la ville de Hai Phong, dans le nord du Vietnam. D’une superficie de 140 kilomètres carrés, c’est la plus grande île des 366 qui composent l’archipel de Cat Ba. Sa zone montagneuse, comme celle de la plupart des iles de cet archipel, est constituée d’une forêt tropicale humide. L’Île de Cat Ba possède également des plages de sable fin et une mer abritant des fonds coralliens splendides. Ses paysages merveilleux et diversifiés, réunissant en un seul lieu la montagne et la mer en font une destination convoitée par les amoureux d’espaces naturels encore sauvages et méconnus.

Cette petite jonque à voiles est construite entièrement en bois exotique. Elle est constituée de deux cabines, avec douches et toilettes, confortables et décorées avec goût.
Des transats sont  à votre disposition pour un prendre un bain de soleil ainsi que des kayaks pour vous permettre de découvrir la baie selon vos humeurs.

Durant cette excursion, vous serez émerveillés par la beauté sauvage de la baie de Lan Ha (située entre Cat Ba et Halong) composée de célèbres « pains de sucre », de ses petites plages perdues et de ses villages flottants de pêcheurs.

Programme détaillé

Option 1 : Une demi-journée Cat ba – baie de Lan Ha Cat ba (L)

Notre voyage débute au port Ben Beo de l’ile Cat Ba où vous embarquerez à bord à 12h30. Après un verre de bienvenue, la jonque traverse le premier village flottant de pêcheurs et puis se faufile dans la baie Lan Ha. Après une heure de navigation, les plages Ba Trai Dao apparaissent dans un cadre féerique où vous pourrez profiter d’un instant de baignade unique.

Un déjeuner à base des fruits de mer vous est servi, suivi d’un moment de détente sur le pont ou bien au salon. Nous continuerons notre croisière dans la Baie de Lan Ha en naviguant sous voiles (si le temps le permet) à travers  des milliers de « pains de sucre »  émergeant des flots, vous aurez l’impression de vous trouver dans un monde d’animaux fossilisés il y a des millions d’années.

Débarquement vers 17h00. Fin de nos services.

Vous pouvez faire la croisière le matin à partir de 7h30 à 12h00, déjeuner à bord à 11h00)

Option 2 : Une journée entière Cat ba – baie de Lan Ha – Cat ba  (L)

Notre voyage débute au port Ben Beo de l’ile Cat Ba où vous embarquerez à bord à 8h00. Après un verre de bienvenue, la jonque traverse le premier village flottant de pêcheurs et puis se faufile dans la baie Lan Ha. Après une heure de navigation, les plages Ba Trai Dao apparaissent dans un cadre féerique où vous pourrez profiter d’un instant de baignade unique.

Un déjeuner à base des fruits de mer vous est servi, suivi d’un moment de détente sur le pont ou bien au salon pendant que l’équipage arrête le moteur et met les voiles pour naviguer dans la baie de Lan Ha, une promenade en kayak jusqu’au tunnel de CA vous est proposée. Une fois le tunnel traversé, vous pénétrez  dans lac totalement entouré de falaises et de végétations. La jonque s’arrêtera pour vous faire visiter quelques viviers de poissons au-dessous des maisons des habitants, l’occasion de découvrir le mode de vie des villageois.

Nous continuons notre croisière en naviguant sous voiles (si le temps le permet) à travers  des milliers de « pains de sucre »  émergeant des flots dans cette zone appartenant au patrimoine mondial de l’UNESCO mais toujours à l’écart des itinéraires touristiques. Vous aurez l’impression de vous trouver dans un monde d’animaux fossilisés il y a des millions d’années. Débarquement à 17h00. Fin de nos services.

Note: On peut vous faire débarquer à Halong au lieu de Cat Ba.

En savoir plus Astringent

Vous aimerez aussi

Besoin de plus d’informations? N’hésitez pas à nous contacter : vietnaminsolite@gmail.com

Devis Sur Mesure
Recherche