Le lac Ba Be – Les trois baies

4 jours | 3 nuits
  • PAYSAGES MAGNIFIQUES
  • BALLADE EN BATEAU SUR LAC BA BE
  • DÉCOUVERTE DES ETHNIES TAY, DZAO, NUNG...
  • NUIT CHEZ L’HABITANT DANS UNE MAISON SUR PILOTIS

à partir de  285 USD

Skype: vietnaminsolite

Email: contact@vietnaminsolite.com

Hotline: 0084.243.9740272

Bureau: No. 10 Allée Trang An  - Rue Trieu Viet Vuong - Arrondissement Hai Ba Trung - Hanoi - Vietnam

Itinéraire voyage

Les étapes du voyage

Pour toute personnalisation des jours de départ & d'arrivée, ou de la durée de ce programme, merci de contacter nos agents ou de laisser un commentaire dans la demande de devis.

image_map
Aperçu de votre itinéraire

JOUR 1: HANOÏ – THAC BA En savoir plus

JOUR 2: THAC BA – BABE En savoir plus

JOUR 3: BA BE En savoir plus

JOUR 4: BA BE – HANOÏ En savoir plus

JOUR 1: HANOÏ – THAC BA

JOUR 1: HANOÏ – THAC BA

Départ en voiture priveé vers l’ouest de Hanoï, où vous longerez la digue du fleuve Rouge jusqu’à Son Tay. Visite de Mong Phu, l’ancien village des Viet puis poursuite de la route vers le lac Thac Ba avec des arrêts pour observer la fabrication des nattes et des rideaux en feuilles de palmier. Vous arriverez à Thac Ba dans l’après-midi et passerez la nuit dans une maison sur pilotis des Dzao.

En savoir plus Astringent

JOUR 2: THAC BA – BABE

JOUR 2: THAC BA – BABE

Départ pour le lac Ba Be. En chemin, visite de plusieurs villages. A l’arrivée à Ba Be en fin d’après-midi, vous pourrez vous installez chez l’habitant au bord de l’eau et aller faire un petit tour pour voir le coucher du soleil sur le lac et le retour du travail des villageois. Dîner et nuit chez l’habitant au village Pac Ngoi de l’ethnie Tay situé non loin du lac à flanc de collines, et partager pendant un moment  leurs traditions, dans leurs maisons sur pilotis. Ce sera une immersion totale.

 

En savoir plus Astringent

JOUR 3: BA BE

JOUR 3: BA BE

Petit-déjeuner puis départ pour une balade en pirogue sur le lac Ba Be situé dans le parc national. Cette agréable ballade en pleine nature permettra de découvrir l’étang des fées, la cascade Dau Dang, et la grotte Puong, havres de fraîcheur au milieu d’une forêt luxuriante. Le déjeuner se fera chez Ong le Pirate. Ensuite, vous ferez escale au village Pac Ngoi, qui se dissimule sous une épaisse végétation au pied d’une falaise. Randonnée dans les villages des minorités ethniques Tay. Dîner et nuit chez l’habitant dans une maison sur pilotis.

En savoir plus Astringent

JOUR 4: BA BE – HANOÏ

JOUR 4: BA BE – HANOÏ

Après le petit dejeuner chez l'habitant,

Vous allez faire une visite du marché de Nam Cuong (le lundi ou le samedi), à la rencontre des Dzao où l’on peut acheter leurs produits artisanaux et ensuite vous faitez un tour de vélo à la grotte Hua ma

déjeuner chez l'habitant puis transfert en voiture privée à Hanoï.

En savoir plus Astringent

Vous aimerez aussi

Besoin de plus d’informations? N’hésitez pas à nous contacter : vietnaminsolite@gmail.com

Devis Sur Mesure
Recherche