8 magnifiques plages cambodgiennes

Les plages du Cambodge, plus que des trésors cachés, sont d’une beauté éthérée. Face aux plages de la Thaïlande, elles n’ont rien à leur envier. Des paysages resplendissants aux couleurs foudroyantes se dévoileront à vous tout le long du littoral du Cambodge.

Les plages du Cambodge sont caractérisées par une eau cristalline limpide, une atmosphère plus au moins paisible sans du monde touristique, des bars et terrasses avec belle vue sur l’océan à votre disposition, et en plus vous aviez le choix entre plusieurs activités aquatiques que ce soit des oisivetés ou des exercices plus sportifs. Eh bien si vous aimez plus les lieux reposants et privés, laissez-vous donc satisfaire par Otres Beach ou encore Victory Beach non loin de Sihanoukville. Au contraire, vous êtes fan de l’ambiance des festins à ne pas en finir avec de la foule, alors Serendipity Beach est ce qui vous convient parfaitement. Mais avec Kep et Kampot, faites de ces magnifiques plages votre propriété privée pour tous vos plaisirs sans avoir la moindre impression d’être sur un site touristique. L’île de Rabbit vous réserve de belles surprises. Sous un petit bungalow, profiter longuement de sa splendide plage avec l’eau vous caressant les pieds et les nuages vous chatoyants la tête. Quoi de plus agréable! Consultez ici les plus belles plages du Cambodge recueillir pour guider votre voyage dans la région.

Otres Beach (Sihanoukville)

Superbe petite plage très préservée et loin de la métropole urbaine. Son eau chaleureuse vous assure un bien-être paisible et réconfortant. Adonnez-vous à plein de divertissements qui agrémenteront vos vacances loin de votre routine habituelle. 

Serendipity Beach (Sihanoukville)

Votre kif, ce sont les festins et les voyages. Alors, que votre premier réflexe soit de vous rendre à la plage Serendipity. Tous les éléments sont réunis ici pour vous permettre de vous amuser comme il le faut.

Sokha Beach (Sihanoukville)

C’est une plage de rêve?! Sokha Beach fait partie de la station balnéaire la plus glamour et coûteuse de Sihanoukville. Elle peint le tableau d’une magnifique plage vierge avec des sables blancs et des eaux chaudes et colorées à la turquoise. C’est l’endroit favori pour les accoutumés de son hôtel ou encore pour ceux qui sont là pour une journée entière de tourisme.

Victory Beach (Sihanoukville)

Passer les plus merveilleux étés d’amour sur cette douce plage aimante à l’abri de tout regard.

Rabbit Island (Kep)

Aviez-vous une idée de ce que vous réserve Rabbit Islande?? Un cadre original, sauvage et extraordinaire. Située à une très courte distance en bateau de Kep, l’île Rabbit apparait à vous dans toute sa splendeur. Pas tellement commode, mais très peu fréquenté pour que les amoureux de tranquillité soient comblés.

Kampot Beach

Si vous décidez de vous rendre à Kampot Beach, alors n’oubliez pas d’embarquer avec vous votre appareil photo, car ce sont les meilleures vues spectaculaires du coucher du soleil qui vous attendent. Et ce n’est pas fini?! Il y a également d’hallucinantes promenades à travers les champs et rizières qui vous sont dédiés toute la matinée et tout ceci se termine par d’excellents repas aux spécialités uniques, poivre vert.

Koh Rong Island

Avec son sable blanc et ses eaux turquoise, Koh Rong Islande est l’un des meilleurs endroits pour faire de la plongée au Cambodge, notamment de beaux plongeons nocturnes au clair de lune.

Koh Rong Samloem

Au-delà de ses rayonnantes plages cachées, la découverte de cette île se poursuit par toute sorte d’activités aquatiques et des balades dans l’ensemble de la forêt tropicale. L’île de Koh Rong Samloem est située à 2 heures de Sihanoukville. 

 

 

Devis Sur Mesure
E-mail