Les Trois Grandes Pagodes Du Nord Du Vietnam

Les Trois Grandes Pagodes Du Nord Du Vietnam

De nos jours, le tourisme spirituel devient de plus en plus une partie indispensable de nos vies. Pour répondre donc aux grands besoins des touristes domestiques et étrangers, beaucoup de nouvelles destinations spirituelles ont été créées sur la base des anciennes fondations.

La pagode de Bai Dinh

Situé à 100 km de Hanoi au sud, ce complexe de temples bouddhistes est le plus connu du Vietnam. Avec une superficie de près de 107ha, face au lac Dâm Thi et à la rivière Hoang Long, c’est une position idéale selon les règles géomantiques et le centre de Bouddisme du passé au présent. De plus, Bai Dinh a beaucoup de records, vous allez être submergés par l'énorme des pagodes, des statues et des temples. Jusqu'à présent, ce complexe possède 8 records, la pagode possède le plus grand couloir arhat du Vietnam, chacune, qui mesure 2-2,5 m de haut et pèse 2-2,5 tonnes, a une forme, une expression différente. Le clocher Chuong est le plus grand au vietnam, il abrite une cloche en bronze de 36 tonnes. La statue de Shakyamuni la plus haute et la plus lourde d'Asie et les trois plus gros Bouddha (du passé, du présent et de l’avenir) en cuivre. En outre, vous pouvez découvrir le complexe paysager de Trang An, c’est le patrimoine mondial de l'UNESCO.

La pagode de Parfums

Voyager à la pagode des parfums est l'une des belles croyances culturelles des Vietnamiens. Chaque printemps de chaque année, le festival de la Pagode des Parfums se déroule du sixième du nouvel an lunaire à la fin du troisième mois lunaire avec des milliers de touristes chaque jour. Non seulement un ensemble des temples et pagodes bouddhistes, mais aussi le paysage poétique et majestueux, vous serez plongé dans l'ambiance festive sur le ruisseau de rêve du Yen. Donc, après le Têt, c'est le moment idéal pour voyager, promettant de vous apporter de nouvelles choses en explorant cette terre cachée.

La pagode de Tam Chuc

Afin de jouer le potentiel de l'intégration régionale, le Comité populaire de la province de Ha Nam a planifié une infrastructure pour relier la pagode Tam Chuc à la pagode Bai Dinh et à la pagode des parfums, formant un « triangle d’or » de la première zone touristique spirituelle et écologique au Vietnam. la pagode Tam Chuc est entourée d’un paysage montagneux karstique et original lui valant le surnom de "baie de Ha Long terrestre”.Avec une superficie de près de 5000 ha (la plus grande superficie du monde) l'avant de la pagode Tam Chuc est un immense lac d'eau douce naturelle. Au milieu du lac, six petites montagnes s'élèvent, créant ainsi des figures spectaculaires. À l’arrière de la pagode se trouvent 7 autres montagnes. La structure totale de la pagode comprend la pagode Ngoc (Perle pagode), le temple de Tam The, le temple de Giao Chu, le temple de Quan Am, la porte Tam Quan (la porte d’entrée à trois arches) et la salle de ré internationale. il y a 12 000 peintures murales représentant des légendes du Bouddha adulé sur le volcan par des artisans indonésiens et un jardin de 99 piliers en pierre, chacun d'une hauteur de 13,5 m, sculptés avec des enseignements bouddhistes. En outre, le grand jour du Bouddha 2019 (Vesak) a lieu ici avec succès, qui a réuni plus de 10.000 participants. Avec une beauté naturelle majestueuse, position géographique favorable et avec un plan de développement à 2050, Tam Chuc promet de devenir l'un des endroits spéciaux à ne pas manquer sur la carte des touristes.

Si vous avez des questions, vous pouvez consulter nos voyages sur https://vietnaminsolite.com/ et nous contacter à l’adresse contact@vietnaminsolite.com.

Lire la suite

Laissez un commentaire et échangeons :)

ARTICLES SIMILAIREs